Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - aquarium en carton

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème, retrouvez le replay. Bientôt les grandes vacances alors pour occuper les mômes, on vous montre comment réaliser un joli aquarium maison en carton avec de beaux animaux marins. C'est parti !

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay. Voilà, les grandes vacances sont là. Si vous avez envie de bricoler avec les enfants pour les occuper, on vous propose un joli aquarium en carton qui sent bon l'été avec des poissons de toutes les couleurs.

Les enfants adorent les aquariums, vous remarquerez que le premier animal de compagnie d'un enfant sera d'ailleurs souvent un poisson rouge. Facile à élever, mignon au lui donne un nom délirant et ça plait toujours aux enfants. Pour ceux qui ne veulent pas d'aquarium à la maison ou pour les enfants qui rêvent d'avoir un énorme aquarium avec des poissons exotiques plus ou moins gros qui viennent de tous les continents, on a la solution : un aquarium en carton. Un joli aquarium peint en bleu et avec un fond marin de sables et d'algues vertes.

Si vous êtes adepte du co-schooling, soit l'enseignement en parallèle de l'école, c'est l'occasion de travailler sur l'univers marin : l'océan, les espèces animales et végétales qui y vivent, la protection de l'écosystème marin... à travers des bricolages, des fiches pour apprendre à compter sous l'océan, des livres à lire au bord de la mer et bien plus encore.

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

A lire aussi