Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - bouquet de fleurs en papier pour fête des mères

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème, retrouvez le replay. La semaine sent bon les fleurs. Oui, vous l'aurez compris, ce mercredi, nous vous proposons de réaliser un bouquet de fleurs en papier à offrir à maman pour la fête des mères.

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay. Aujourd'hui, à l'occasion de la fête des mères, c'est un bouquet de fleurs en papier que nous vous proposons de réaliser à quatre mains avec l'enfant. Une idée facile et originale qui plaira à coup sûr à la maman. Un souvenir qu'elle pourra exposer quelques temps sur son bureau.

Du beau papier coloré, un petit vase transparent, un crayon et pour finir une paire de ciseaux. Voilà, vous avez le nécessaire pour la réalisation de ce bouquet de fleurs. Un cadeau fait maison parfait quand vous avez peu de matériel dans votre placard. Ensuite, vous n'avez plus qu'à suivre la vidéo et toutes les instructions de Till the Cat. Un véritable jeu d'enfant. N'hésitez pas à faire un joli minois à chacune des fleurs pour une allure très kawaii. Alors, n'est-il pas adorable ce bouquet de fleurs en papier ? C'est maman qui va être heureuse.

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

A lire aussi