Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - bracelet maman facile à fabriquer

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème, retrouvez le replay. Cette semaine, à l'occasion de la fête des mères, nous fabriquons avec les enfants un bracelet en bois facile à fabriquer car nous avons trouvé la super astuce. Regardez la vidéo pour découvrir toutes les étapes de création.

Chargement de votre vidéo...

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay.

Ce mercredi, à l'occasion de la fête des mères, nous proposons à tous les conjoints, Ass mat, nounou et grands-parents, de réaliser avec les enfants un DIY qui sera un super cadeau à offrir à maman. Il s'agit d'un bracelet maman facile à fabriquer.

C'est à partir d'un abaisse-langue (utilisé par les médecins) ou bien d'un bâtonnet à glace que nous allons fabriquer ce bracelet. L'astuce est de faire tremper le bâtonnet en bois dans de l'eau bouillante pendant une heure. Ensuite, placez-le à l'intérieur d'un verre c'est ainsi que le bâtonnet prendra la forme d'un bracelet. Après avoir fait ça, le reste est un jeu d'enfant. Du masking tape, des gommettes, de la peinture, des boutons, laissez parler l'imagination de l'enfant, pour un cadeau des plus personnalisés. N'oubliez pas le ruban qui fera office de fermoir au bracelet. 

Vous voilà maintenant avec un super bracelet maman à offrir le jour-J. Accompagnez le bracelet d'une petite carte avec les plus doux mots d'amour. Maman sera aux anges.

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

À lire aussi