Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - bricolage jeu des pompons

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème, retrouvez le replay. Ce mercredi, nous vous proposons de créer avec et pour les enfants un jeu rigolo qui se joue à deux. Le but : mettre le plus de pompons possible dans la cible.

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay. Cette semaine, nous vous présentons un bricolage qui change un peu car il s'agit d'un jeu à réaliser vous-mêmes.

Et si vous fabriquiez des jeux maison ? Une idée géniale pour avoir un tas de nouveaux jeux chez vous à moindre coût. En plus, les enfants seront ravis car ça sera leurs jeux, qu'ils auront créés de toutes pièces.

Ce jeu de pompons se joue à deux, l'un contre l'autre. Le but est simple, mettre le maximum de pompons - chaque joueur possède sa réserve - au milieu du jeu, dans la cible. Ce jeu facile développe à la fois la patience et la concentration ainsi que la dextérité de l'enfant. Alors, n'attendez plus, réalisez vous aussi avec les enfants ce petit jeu facile et gratuit. Le jeu est conseillé pour les 5-8 ans.

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

A lire aussi