Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - bricolage support de téléphone pour papa

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème retrouvez le replay. Cette semaine, pour la fête des pères, on vous propose un petit cadeau fait main : un support de téléphone.

Chargement de votre vidéo...

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay. Dans cet épisode, nous vous proposons un cadeau à fabriquer à l'occasion de la fête des pères : un support de téléphone. Un bricolage tout à fait adaptable pour les mamans, les mamies ou les papis bien sûr. 

Quel cadeau pour papa ? Trouver un cadeau à fabriquer pour la fête des pères s'avère beaucoup plus difficile que pour la fête des mères, c'est dommage. Pourquoi ? Parce que les bricolages sont, soit souvent clichés, soit vraiment pas terribles. Parfois les deux. Bien sûr, nous avons quelques bricolages clichés comme la carte nœud papillon ou la carte chemise, mais nous essayons au maximum de ne pas être genré. C'est pourquoi, vous retrouverez des bricolages pour papa également personnalisable pour maman. Par exemple une déco super papa en Lego ou bien une carte 3D à offrir qui conviendra aux deux parents ou bien aux deux grands-parents. 

Ce support de téléphone est le cadeau idéal, mignon - les enfants seront ravis de le fabriquer - et  super pratique pour papa. Grâce à support de téléphone maison, il pourra poser son smartphone pour regarder un film ou passer un appel vidéo sur WhatsApp en cuisinant. Si ce n'est pas génial comme cadeau.

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

À lire aussi