Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - cadeau fin d'année - message en forme de fleur

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème, retrouvez le replay. C'est la fin de l'année scolaire et nous vous proposons un live pour offrir un message en forme de fleur à l'instit, ATSEM ou ass mat' de l'enfant.

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay. Ça y est la cloche sonne, elle annonce la fin de l'année scolaire; les enfants vont pouvoir partir en vacances. Avant tout, on fait ses adieux à la maîtresse/au maître qu'on ne reverra peut-être pas l'année prochaine, à l'ATSEM qui accompagne l'instit ou à l'assistante maternelle que l'on quitte après trois années de garde.

Pour les remercier de cette année passée avec eux, pour leur bienveillance et leur éternelle patience, les enfants peuvent leurs offrir un petit quelque chose. Ce "trois fois rien" qui fait toujours plaisir, ce petit cadeau de fin d'année qui touche du fond du cœur la personne qui reçoit le présent. Cette année dans l'émission, c'est donc un message en forme de fleur que l'on vous propose de réaliser avec les enfants. À offrir le dernier jour d'école.

Pour commencer vous aurez besoin de ce gabarit à imprimer. Utile pour ne pas se prendre la tête, si vous n'avez pas d'imprimante vous pouvez toujours réaliser vous-mêmes ce gabarit fleurs, ça sera un peu plus compliqué, mais avec de la patience on est sûr que vous réussirez. Ensuite, suivez toutes les étapes de la vidéo pas-à-pas avec notre animateur Till the Cat. Il saura vous conduire tout au long du bricolage. Vous vous retrouverez à la fin avec une jolie fleur en forme de cœur pour délivrer un touchant message de fin d'année.

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

A lire aussi