Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - cadre Harry Potter

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème, retrouvez le replay. C'est en grands fans Harry Potter que cette semaine nous vous avons proposé de réaliser un superbe cadre à l'effigie du protagoniste.

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay. Si vous ou votre enfant suivez la saga Harry Potter, vous connaissez bien sûr le personnage principal, le jeune sorcier Harry et Poudlard n'a sans doute aucun secret pour vous. Chez Mômes, on adore ! C'est donc avec plaisir que nous vous proposons aujourd'hui un bricolage sur le thème d'Harry Potter. Il existe déjà beaucoup de DIY sur les sites internet des moldus : baguette magique, buts de Quidditch, jeu vif d'or et on en passe. Dans le replay, c'est un cadre décoratif Harry Potter que nous vous proposons de réaliser.

Cette activité manuelle plaira autant à l'enfant qu'à l'adulte. La base : une toile blanche de peinture. Elle a été achetée à très bas prix dans une boutique de loisirs créatifs. En ce qui concerne le reste du matériel, vous avez sans doute déjà tout à la maison : peinture beige, marqueur noir, papier mousse rouge, jaune, noir, puis du papier noir, colle et ciseaux; le compte est bon ! Simple, on vous l'a dit. 

Vous cherchez un petit cadeau à faire maison avec les enfants pour Noël ou pour un anniversaire ? Si la personne adore le monde magique d'Harry Potter, ce clin d'œil lui fera sûrement plaisir. Il pourra accrocher le cadre très facilement sur le mur de sa chambre ou le poser tout simplement contre le mur, sur son bureau ou son chevet.

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

A lire aussi