Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - décoration petit poisson à garder

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème, retrouvez le replay. Ce mercredi réalisez une décoration avec un petit poisson dans un pot en verre.

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay. Ça commence à sentir les vacances d'été, la plage, la mer et les palmiers. C'est pourquoi, nous vous présentons un petit tuto mignon à partir d'un poisson coloré.

Avant d'aller nager dans les fonds marins cet été, voici un petit bricolage à réaliser avec les enfants. Une décoration très mignonne pour avoir un poisson à la maison. Celui-ci, pas besoin de le nourrir ni de laver l'aquarium et en prime vous pouvez toujours lui donner un nom rigolo comme vous l'auriez fait avec un poisson rouge, un combattant ou un néon bleu. Cette décoration poisson a été imaginé à partir d'un pot en verre. Vous aurez sûrement ce genre de récipients dans vos placards, de ceux qui servent en premier lieu pour les compotes par exemple ou les légumes.

Donc pour avoir un (presque) vrai poisson à la maison, suivez le replay de Mômes Part en Live, notre animateur vous expliquera toutes les étapes de fabrication de cette décoration poisson. Il s'agit principalement de découpage ce qui rend l'activité manuelle réalisable par les plus petits.

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

A lire aussi