Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - dragon chinois

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème, retrouvez le replay. Cette semaine, à l'occasion du Nouvel An chinois, on vous montre un bricolage rigolo, il s'agit d'un dragon chinois crachant du feu. Effet garanti auprès des petits. Visionnez la vidéo pour découvrir toutes les étapes du DIY.

Chargement de votre vidéo...

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay.

Rassemblez votre matériel devant vous pour réaliser ce superbe dragon chinois crachant du feu. Un bricolage enfant que l'on a imaginé à partir d'un rouleau de papier toilette. Oui, les tutoriels à partir d'objets recyclés, nous on adore. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de choses que l'on peut réaliser à partir d'un rouleau de papier toilette : une girafe par exemple, ou bien une couronne pour roi et reine mais également un château pour Playmobil®.

Vous l'aurez compris, vous n'aurez pas besoin de beaucoup de matériel pour faire ce dragon chinois avec les enfants. C'est l'avantage, et vous verrez les enfants adoreront. Pourquoi ? Car, grâce à la finesse des feuilles de papier soie, en soufflant dans le tube, les enfants feront virevolter les flammes du dragon dans les airs. Une petite astuce qui fait toute la différence pour la plus grande joie des enfants qui s'amuseront tout l'après-midi avec ce dragon chinois. 

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

À lire aussi