Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - fabriquer un cadre photo

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème, retrouvez le replay. Les téléphones des parents sont remplis de photos de leurs enfants. Quelle bonne idée alors que d'offrir un beau cadre photo du style pêle-mêle.

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay. Cette semaine, à l'occasion de la fête des mères - mais qui conviendrait tout aussi bien pour la fête des pères - nous vous proposons de réaliser avec les enfants un joli cadre photo. Une idée super pour afficher les tonnes de photos que prend maman, dingue de ses enfants.

Ce cadre photo a été imaginé à partir d'une simple toile de peinture. Il en existe à très bas prix dans certains commerces de loisirs créatifs. À vous de voir en fonction de votre budget ou de ce que vous avez sous la main. Un carton rigide pourrait également convenir. Ensuite, vous aurez besoin de laine, ficelle ou corde qui viendra enrouler la toile peinte. C'est ici, à partir de petites pinces à linge que maman viendra accrocher ses photos favorites. 

Cette année, pas besoin de se creuser mille fois les méninges pour savoir quel cadeau offrir à maman. Ce tuto cadre photo est tout trouver. Un cadeau souvenir idéal pour la fête des mères ou des pères qui tiendra dans la durée. L'enfant peut accompagner ce joli présent par une petite carte à imprimer ou bien un poème

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

 

A lire aussi