Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - Fabriquer une station spatiale en carton

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème, retrouvez le replay. Si vous suivez avec les enfants, les aventures de l'astronaute français Thomas Pesquet à bord de la station spatiale internationale, ce bricolage est fait pour vous.

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay. Aujourd'hui, un clin d'œil à notre star française Thomas Pesquet, ce grand astronaute qui s'est envolé à bord de la station spatiale internationale. Alors si votre enfant est fan d'astronomie, que le métier d'astronaute le fascine, commencez par fabriquer ensemble une magnifique station spatiale internationale. Il démarrera sa carrière d'astronaute en jouant.

En carton et en plastique, cette station spatiale est relativement facile à réaliser en faisant preuve de patience, avec le matériel adéquate et en suivant les consignes. Pour cela, visionnez le replay de Mômes Part en Live, notre animateur Till the Cat vous guidera pas-à-pas, étape par étape, vous verrez ça sera un jeu d'enfant ou plutôt un jouet d'enfant. En effet, votre loulou pourra ensuite passer des heures à jouer avec, à se raconter des histoires en compagnie de ses figurines astronautes. Et si votre enfant a besoin de pâte à modeler noire pour inventer un sol lunaire, scintillant de constellations, nous vous invitons à préparer de la pâte à modeler galaxy.

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

A lire aussi