Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - le cadeau fête des pères pas inutile !

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème, retrouvez le replay. Ce mercredi à l'approche de la fête des pères, nous lui préparons avec les enfants une surprise : un cadeau pas inutile qui plaira vraiment. Il s'agit de bons à tirer.

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay. Aujourd'hui, à l'occasion de la fête des pères, qui arrive à grands pas, nous vous proposons un cadeau original, quelque chose d'utile qui fera vraiment plaisir à papa. 

Quel plus grand plaisir que de passer un moment seul avec son/ses enfants ? Aucun ! À partir de ce postulat, nous avons décidé de vous proposer un cadeau de fête des pères sous forme de bons à tirer. Sur chaque bon une activité à faire avec papa : jouer au foot, aller au cinéma, faire un karaoké, jouer à un jeu de société, faire une sieste dans le jardin etc. Trouvez avec l'enfant toutes les choses qui lui ferait plaisir à lui, ainsi qu'à son papa. Voilà une idée toute simple, originale et qui a vraiment du sens pour la fête des pères.

Alors suivez le replay de notre émission Mômes Part en Live, notre animateur Till the Cat vous montrera toutes les étapes pour réaliser ce brico fête des pères. Un cadeau utile pour passer un moment complice avec son papa d'amour.

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

A lire aussi