Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - Œuf de Pâques en papier mâché

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème, retrouvez le replay. Ce mercredi, à l'occasion de Pâques, nous avons voulu vous montrer comment faire un superbe œuf de Pâques en papier mâché. On vous donne la recette pour faire la colle et vous explique chaque étape de la réalisation.

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay. Ce mercredi à l'occasion des fêtes de Pâques, nous sommes partis sur un bricolage œuf de Pâques en papier mâché. Une idée très sympa sur le même principe que la piñata puisque vous pourrez y glisser des œufs en chocolat, des œufs en sucre ou bien des petites fritures qui feront le plaisir des enfants.

Dans le replay de l'émission, vous apprendrez plusieurs choses; d'une part, à réaliser l'œuf en lui-même, mais également à faire de la colle à papier mâché. Et oui, sans colle, pas de brico. Vous verrez la recette de la colle à papier mâché maison est très simple. Vous pouvez d'ailleurs réaliser un tas d'objets avec de la colle à papier mâché : des coupelles, des décorations pour le sapin, une marionnette rigolote etc.

Découvrez sans plus attendre comment réaliser un œuf de Pâques en papier mâché. Toutefois, si vous préférez, vous pouvez suivre le tuto de l'œuf via un article photo, que vous pourrez imprimer, c'est ici.

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

A lire aussi