Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - petites poules de Pâques

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème, retrouvez le replay. Ce mercredi nous continuons à vous proposer des bricolages de Pâques avec ces adorables petites poules à réaliser à partir d'une boîte d'œufs. Préparez le matériel, lancez la vidéo et suivez notre pas-à-pas.

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay. Ce mercredi règne un air de fête. Et oui, c'est Pâques dans quelques jours et les enfants ont tous très hâtes d'y être.

Pour se mettre dans le thème, rien de mieux que des activités manuelles et des recettes de Pâques. C'est pourquoi, après vous avoir présenté la semaine dernière en live un panier lapin de Pâques pour ramasser les œufs, nous vous proposons aujourd'hui de créer d'adorables petites poules de Pâques. Il est certain que ces petites poules peuvent très bien être réalisées à n'importe quel moment de l'année mais à Pâques on fête les lapins de Pâques, les cloches de Pâques et bien sûr les poules de Pâques. 

Ces adorables petites poules de Pâques sont réalisées à partir d'une boîte d'œufs. Une idée ingénieuse et écolo pour ce débarrasser de ses boîtes tout en diminuant le poids de ses déchets. D'ailleurs, l'un de nos plus grands conseils chez Mômes serait de ne pas jeter. Si vous avez une petite ou grande capacité de stockage, n'hésitez pas à garder vos boîtes d'œufs, vos tubes de rouleaux de papiers toilettes, vos conserves, vos bidons de lessive et encore tout un tas d'autres objets auxquels vous pouvez donner une deuxième vie. Une jolie façon d'être écolo et de devenir de grands créatifs. Vous verrez les enfants ne manquent pas d'idées. Donnez leur n'importe quoi, ils en feront une œuvre d'art.

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

 

A lire aussi