Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - petites voitures à fabriquer en pinces à linge

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème, retrouvez le replay. Cette semaine, on vous montre comment réaliser des petites voitures à partir de pinces à linge. Une idée amusante dans un esprit récup pour le plus grand plaisir des enfants. Prêts ? Partez ! 

Chargement de votre vidéo...

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay.

Vous n'avez pas grand chose sous la main aujourd'hui ? Aucun problème, nous sommes quasi sûrs que vous aurez au moins le matériel nécessaire à la réalisation de ces petites voitures. Des boutons, des pinces à linge, une paille qui traîne, c'est presque tout ce qui nous faut. Bien sûr, si vous avez à la maison du masking tape, des autocollants, des strass, c'est encore mieux. Les enfants pourront ainsi customiser toutes les petites voitures qu'ils auront créées avec vous. 

Suivez les étapes de la vidéo et réalisez à votre tour toute une collection de petites voitures en pinces à linge. Les enfants pourront ensuite se lancer dans un grand championnat de courses automobiles.

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

 

À lire aussi