Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - porte-clés à fabriquer

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème retrouvez le replay. Cette semaine, on réalise un porte-clés maison et personnalisable monsieur ou madame. Le parfait petit cadeau souvenir qui fera forcément plaisir. 

Chargement de votre vidéo...

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay. Cette semaine, nous vous proposons de réaliser avec les enfants un porte-clés maison monsieur ou madame.

Offrir un porte-clés s'avère très utile, nous aurons toujours une porte à ouvrir. C'est pourquoi, ce porte-clés à fabriquer avec les enfants est idéal. Pour qui ? Pour tout le monde ! C'est ça qui est super. Un cadeau de fin d'année pour l'instituteur ou l'institutrice de l'enfant ? Un porte-clés. Pour l'ATSEM ? Un porte-clés. Pour l'assistant.e maternelle ? Un porte-clés. Pour le papa, la maman, la grand-mère, le grand-père... bref tous les membres de la famille auront besoin de ce super porte-clés que l'enfant aura fabriqué de ses petites mains. Une façon rigolote et pratique de garder un souvenir de l'enfant.

A vous de bricoler maintenant, en regardant pas-à-pas le replay de notre émission Mômes Part en Live. 
Si jamais vous préférez suivre ce tuto porte-clés maison via un article photo, que vous pourrez imprimer, c'est par ici. 

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

À lire aussi