Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - Recette de la pâte à sel colorée

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème retrouvez le replay. Cette semaine, on vous donne notre super recette pour faire de la pâte à sel colorée, maison. Un classique du DIY, mais très pratique pour créer de jolis ornements avec les enfants, à mettre dans le sapin de Noël. Les plus petits adoreront cette activité de Noël.

Chargement de votre vidéo...

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay.

Dans cet épisode, nous vous proposons une activité pour les grands et surtout les tout petits : des décorations de Noël en pâte à sel. Dans un premier temps, apprenez à réaliser une pâte à sel colorée maison. C'est la partie la plus rigolote pour les enfants qui pourront mettre les mains dans le cambouis. Une fois la pâte faite, il ne reste plus qu'à l'aplatir et à donner des emporte-pièces aux enfants pour réaliser de jolies formes. Ensuite, on les place au four. Le tour est joué !

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook @momes.net

À lire aussi