Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - Recette de sucettes biscuit en forme de cœur

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème retrouvez le replay. Cette semaine, on vous propose une délicieuse recette à refaire avec les enfants, tranquillement à la maison : des sucettes en forme de cœur.

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay. Cette semaine, nous vous présentons une recette maison à refaire chez vous avec les enfants : des sucettes biscuit en forme de cœur. 

Ces petits biscuit en forme de cœur son idéal pour le goûter du mercredi et sauront ravir également les papilles de tous les enfants pour un goûter d'anniversaire. C'est parfait, si vous voulez rester simple en proposant du fait maison aux mini invités.

Ces gâteaux pourraient également faire très plaisir lors d'une fête familiale. Pourquoi pas à grand-mère si celle-ci est gourmande ? Ou bien à maman ? Vous pourriez même faire un "bouquet" de sucettes. Ne serait-ce pas adorable ? Alors, personnalisez les sucettes en fonction des goûts de la personne. Ici, nous avons choisi de la confiture aux fruits rouges; de la pâte à tartiner au chocolat conviendrait également, ainsi qu'une base de compote. Mélangez les saveurs pour offrir à Mamie un bouquet de sucettes biscuit garni et gourmand.

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

A lire aussi