Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - recette du sable magique maison et coloré

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème, retrouvez le replay. Cette semaine, on vous donne notre recette qui fonctionne à tous les coups pour réaliser votre propre sable magique maison et coloré. Du bleu, du violet, du jaune, faites du sable magique maison à la couleur du choix de votre enfant. Suivez les étapes, nous vous montrons pas-à-pas la recette. 

Chargement de votre vidéo...

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay.

Rien de mieux que réaliser vos recettes de bricolage maison. Pas besoin d'acheter sa colle à papier mâché, faites-la. De même pour la pâte à modeler, surtout si vous souhaitez une pâte à modeler seine, sans produit toxique. C'est l'avantage des recettes de bricolage maison, vous décidez et surtout vous connaissez les ingrédients qui composent la recette avec laquelle jouera votre enfant. 

Pour la préparation de votre sable magique maison, vous pouvez tout à fait être accompagné de votre bout de chou. Il sera ravi de mettre ses mains dans la tambouille au moment de mélanger les ingrédients. Prévoyez de grands saladiers pour éviter qu'il ne se sente à l'étroit. Cela vous évitera les accidents.

Du côté des ingrédients, la recette du sable magique maison et coloré demande d'avoir : de la farine, de l'huile et des craies de trottoir qui permettront de teinter le sable magique. Pensez également aux sacs ou boîtes hermétiques pour ranger et conserver votre sable magique maison. A vous maintenant de jouer, en regardant la vidéo et en suivant les étapes pas-à-pas. 

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

À lire aussi