Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - Recette gâteau danseuse

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème retrouvez le replay. Cette semaine, on vous montre comment faire un gâteau d'anniversaire super sympa, et relativement facile à faire, sur le thème de la danse.

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay. Cette semaine, nous sommes partis en cuisine pour un après-midi délicieusement gourmand. En effet, nous avons préparé en direct avec vous un gâteau d'anniversaire danseuse.

On vous explique comment réaliser un gâteau d'anniversaire qui enchantera votre petite danseuse sans vous prendre la tête toute la journée en cuisine. Tout est dans le customisation du gâteau d'anniversaire pour un rendu effet "waouh". Si le goût est toujours important, les enfants veulent avant tout avoir des paillettes dans les yeux quand ils découvrent chaque année leurs super gâteaux d'anniversaire. C'est pourquoi, à l'instar du gâteau astronaute ou du gâteau poney, la rédaction vous propose des recettes originales dont le succès réside dans l'apparence.

Ce gâteau d'anniversaire là se compose de deux gâteaux empilés l'un sur l'autre, le reste c'est de l'accessoirisation. Le gâteau est monté de mini ballerines en chamallows, leurs tutus sont représentés par de petits moules en papier rose de type cupcake. Maintenant, à vous de réaliser ce gâteau d'anniversaire danseuse, le gâteau idéal pour toutes les petites ballerines qui rêvent de s'élever parmi les étoiles.

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

 

A lire aussi