Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - tuto micro de chanteur.euse

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème, retrouvez le replay. Voilà une activité pour les mini chanteurs.euses qui ont l'habitude de donner de la voix dans leurs chambres.

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay. Cette semaine, c'est un tuto de star que nous vous avons présenté. Pour jouer (ou pas) au chanteur et à la chanteuse. Un tuto qui devrait plaire à beaucoup d'enfants.

On veut des paillettes qui brillent, des lunettes qui claquent et une veste qui flashe pour devenir une star de la chanson française. Mais avant tout, vous aurez besoin d'un super micro. Si en acheter un dans le rayon jouet c'est cool, en faire un soi-même et le changer régulièrement comme une vraie rock star, ça c'est encore plus cool. Ce tuto micro a été réalisé à partir d'un rouleau de papier toilette peint, d'une boule à sapin argentée (ou dorée, à votre convenance) et d'une cordelette en guise de fil à micro. Oui, ce micro est bluetooth avec un aspect un peu vintage qui n'est pas sans nous rappeler les anciens micro à fil.

Avec ce tuto micro de chanteur.euse, votre enfant aura des étoiles plein les yeux et pourra donner de la voix. Alors lancez-vous dans le visionnage du replay et regardez les étapes de fabrication de ce jouet enfant. 

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

 

A lire aussi