Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - Tuto pour faire Fourchette de Toy Story 4

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème retrouvez le replay. Cette semaine, on a créé Fourchette, le nouveau héros de Toy Story 4. Pour le refaire chez vous, suivez le tuto vidéo.

Chargement de votre vidéo...

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay. Dans cet épisode, nous vous proposons de réaliser le fameux nouveau jouet de Toy Story 4 : Fourchette, autrement appelé Forky en anglais. 

Ce nouveau personnage a un rôle prépondérant aux côtés de Woody, Buzz, Jessie et les autres amis de Toy Story. En effet, Fourchette est tout droit sorti de l'imagination de la petite Bonnie, c'est donc un jouet DIY qui prend vie.

A lire aussi : Toy Story 4

Fourchette est typiquement le genre de jouet "bricolé" que l'on aurait pu trouver sur le site de Mômes. C'est pourquoi, nous avons décidé de le refaire spécialement pour vous à l'occasion de la sortie du nouvel opus de Toy Story. Suivez l'émission et découvrez toutes les étapes pour réaliser Fourchette chez vous avec les enfants. Pas de doute, l'enfant va adorer surtout si c'est un grand fan de Toy Story. À lui de personnaliser Fourchette à son goût et de le baptiser de son prénom comme Bonnie le fait pour Fourchette et Andy pour Woody. 

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

 

À lire aussi