Vidéo - Replay - Mômes Part en Live - une méduse à suspendre

Vous avez loupé l'émission Mômes Part en Live ? Pas de problème, retrouvez le replay. Cette semaine, nous réalisons avec les enfants une méduse en papier décorative à suspendre. En multipliant le modèle, il est possible de créer une guirlande méduse pour un anniversaire.

Comme chaque mercredi à 14h30, sur Facebook, retrouvez Till the Cat dans l'émission Mômes Part en Live. Si jamais vous avez loupé le live pas d'inquiétude, voici le replay. Cette semaine, nous avons réalisé avec les enfants une décoration méduse à partir d'une bouteille recyclée et de  papier crépon. Une décoration méduse à suspendre, grâce à du fil de pêche, au plafond ou ailleurs dans la chambre de l'enfant.

Une guirlande méduses pour un anniversaire sirène ou mer

Dans ce replay, nous vous proposons un modèle de base qui comporte toutes les étapes de bricolage pour une seule méduse à suspendre. Toutefois, si vous multipliez le nombre de méduses et que vous les rattachez entre elles, vous pourrez tout à fait créer une jolie guirlande méduse super kawaii. Une idée de décoration pour customiser votre salon en un bal magique d'espèces marines. C'est idéal si vous organisez pour votre enfant un goûter d'anniversaire sur le thème des sirènes dans les tons bleu et violet ou bien un goûter "mer".

Mômes Part en Live, l'émission du mercredi, à 14h30, sur notre page Facebook.

A lire aussi