Vidéo : les jeux de dés fun et faciles à faire avec les enfants

Les dés, ces petits cubes sont idéals quand on veut jouer en famille. Plus besoin donc de se trimbaler l'énorme Monopoly pendant vos vacances, la rédaction a sélectionné pour vous des idées de jeux de dés fun et faciles pour jouer avec les enfants.

A quel jeu jouer quand on a des dés ? La rédaction a sélectionné pour vous les meilleurs jeux de dés pour s'amuser en famille. Pour se faire, vous aurez seulement besoin de dés, un, trois peut-être six ou plus.

Dans notre top des jeux de dés vous trouverez bien sûr le Yam ou Yahtzee, connu de tous, mais également le zanzibar, sans doute le jeu de dés le plus facile du monde. Vous verrez également des variantes du Poker ou du black jack, des illustres jeux de cartes que l'on retrouve dans tous les casinos; et bien d'autres jeux de dés encore.

Pensez-y pour les prochaines vacances, les jeux de dés peuvent plaire à toute la famille. Pour la route des vacances, c'est un gain de place dans vos bagages quand la voiture est déjà bondée. Oust, le gros jeu de société familial que l'on ne sait jamais où caser dans le coffre et bonjour aux dés, votre meilleur allié pour jouer en famille.

A lire aussi