Vidéo : 10 calendriers de l'Avent faits maison et super beaux

Cette année, on se motive et on réalise en famille, les calendriers de l'Avent des enfants. Ils n'en seront que plus fiers d'ouvrir chaque jour une case supplémentaire. Maintenant que vous vous êtes décidés à faire des calendriers maison, voici une sélection rédac des plus beaux calendriers de l'Avent faits maison. Une bonne base pour trouver des idées. Ensuite, laissez votre imagination faire le reste.

Chargement de votre vidéo...

Un gâteau calendrier de l'Avent, un village de l'Avent, des bonshommes de neige de l'Avent, vous trouverez des tonnes d'idées géniales pour réaliser les calendriers de l'Avent des enfants maison. C'est certes plus long, mais quel plaisir pour les enfants d'avoir des calendriers de l'Avent différents des grandes surfaces.

Un calendrier de l'Avent maison n'empêche pas d'y glisser des chocolats, bien évidemment. Là où, le fait maison prend tout son sens, c'est que vous pouvez le personnaliser en mélangeant les plaisirs, à contrario du calendrier de l'Avent tout fait. Un jour un chocolat, le lendemain un bonbon, une autrefois un petit jeu, puis ensuite un mot doux et pourquoi pas un gage ? Trouvez ce qui plaira à vos enfants pendant les 25 prochains jours du mois.

 

À lire aussi

La rédaction de Mômes.net Article publié le