Vidéo : 10 idées de blagues à faire pour le poisson d'avril

Le 1er avril approche et que se passe-t-il ce jour là ? C'est la fête aux poissons d'avril, aux blagues et farces douteuses qui font surtout rire l'intéressé. Alors c'est parti pour un petit tour des 10 meilleures idées de blagues à faire le 1er avril.

Comme tous les ans, le 1er avril revient. Souffle alors un vent d'hilarité, les enfants taquinent amis et familles avec des blagues et petites farces à mourir de rire. Quant aux pitchounes, eux préfèrent dessiner de jolis poissons d'avril ou en imprimer des tonnes pour les coller aux dos de toutes leurs victimes.

Pour rigoler un peu, nous vous proposons dans cette vidéo 10 blagues à faire pour le poisson d'avril qui fonctionnent à tous les coups : coller des yeux qui bougent sur tous les produits du frigo, remplacer le liquide vaisselle ou le savon par de l'huile, mettre du colorant alimentaire dans le lait ou le yaourt etc. Ces idées faciles à réaliser seront l'œuvre d'un petit plaisantin qui ne manque pas d'imagination. Attention, il est fort à parier que les représailles des amis ou des frères et sœurs seront terribles. Mais après tout, nous pouvons bien rire au moins une fois dans l'année !

A lire aussi